Nous 2

Publié le par lilyscrap974

Coucou me revoilà avec une page pour le challenge 52 rue scrapcopines, NUDE , très épuré , pas facile mais j'aime ces couleurs tendres et la photo était parfaite pour l'occasion !

J'espère qu'elle plaira...

Biz @ bientôt .

 

scrap34-modifie.JPG

 

Quelques petits détails...

 

scrap33-details.JPG

 

scrap33-details-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très jolie et élégante!
Répondre
-
Oh c'qu'elle est belle ! Bravo :)
Répondre
C
bien sur qu'elle plaira ... elle plait déjà !!!<br /> il faut que tu la postes ici : 52ruescrap.pages@orange.fr<br /> j'ai vu que tu avais mis un lien sur le blog mais il faut envoyer la page pour être peut être coup de cœur !!!<br /> bises
Répondre
C
TROP TROP BEAU!!! Une page emplie de tendresse et d'amour. Si je peux me répéter; j'ADOOOORE;
Répondre
B
Magnifique.<br /> Sobre et toute en légèreté.<br /> Bravo !
Répondre