LE FIL A L'HONNEUR...

Publié le par Lilyscrap974

HelloOoooo !!!!

Le voici , le voilà , le nouveau challenge s242 chez les 52 Rue scrapcopines .

Le fil est à l'honneur , de multiples possibilités s'offrent à vous ...

Filer vite voir les pages des scropines ICI

LE FIL A L'HONNEUR...

Pour ma part j'ai choisi de coudre à la main le logo du studio de danse de ma princesse .

 

et ma page ...

et ma page ...

LE FIL A L'HONNEUR...

Vous avez jusqu'au 30 novembre minuit pour participer .

Le lien Inlink n'étant toujours pas utilisable nous vous demandons, comme "avant" (!!), de nous envoyer votre page au mail suivant :

52ruescrap.pages@orange.fr

avec en objet "challenge S242" et votre création renommée à votre pseudo.

 Tous les supports scrap et les styles sont acceptés au 52rs !! page 30x30 ou A4, carte, ATC, home déco ou minis .... pas de limites à votre créativité!!! 

Vos réalisations devront absolument être inédites et jamais publiées, elles pourront concourir à d'autres challenges sans souci bien sûr!

 

A vos tables de scrap !

Bonne inspi

Scrap biz .

Marilyn pour la dt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tes 2 dernières pages sont fort Belles et je craque pour celle en couleurs :-))<br /> Dommage pour la DT mais ce n'est que partie remise .....!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés
Répondre