Défi du mardi n°4

Publié le par Lilyscrap974

HellooOoooo !!!

Je vous présente le défi n°4 sur le blog "Avec Les Mains ".

Franck nous propose un nouveau challenge mais pas que ... des contraintes aussi !

Je résume donc pour simplifier le thème de ce défi du mardi N°4 :
"Dîtes-le avec un bisou (sans photo) !"

Défi du mardi n°4

Ah ! Ah ! Ah !

Ben oui !!! un challenge puis un autre , quand j'ai réalisé ma page j'ai complètement zappé la contrainte , et ma photo était tellement appropriée au thème , non ?

 

Franck la accepté quand même avec une petite anecdote : j'ai inventé le hors sujet en plein dans le sujet :-)

 

Je vous souhaite une magnifique journée .

Scrapbiz .

Marilyn

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
MDR ! Bravo pour ta page.
Répondre
T
j'aime beaucoup ces tons tous doux
Répondre
B
Elle est très belle ta page. J'aime beaucoup ton gros coeur et cette photo pleine de tendresse.
Répondre
P
rhooo!!! très jolie page!!!<br /> scrap'bises
Répondre