Super nouvelle ...

Publié le par Lilyscrap974

Super nouvelle ...

HellooOooo !!

Une bien bonne nouvelle est arrivée pendant mes vacances !

J'intègre la DT Avec les Mains avec 9 autres scropines

Adrina, Bisounours, Corinnescrap51, créacam, Kayenne,Line Mélie , Scrapbonheur, Sophie Scrap 34.

N'hésitez pas à faire un tour sur leur blog , elles font des merveilles !!

Un blog de fichiers téléchargeables en A4 , avec un large choix de papiers .

On va se régaler , merci Franck pour cette belle opportunité d'intégrer la DT .

Après une telle nouvelle , je vous souhaite une très bonne journée aussi agréable que la mienne ...

Scrap biz .

Marilyn .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
félicitations !!! vraiment super aussi l'équipe !! amuses toi bien et régale nous de tes belles réas !!!
Répondre
C
Coucou contente de faire ta connaissance et d'intégrer moi aussi la DT, bonne soiree bises
Répondre
L
Félicitations!! Et bravo pour ta page sur le blog de la boutique!
Répondre
T
super jolie! Et félicitations pour ta DT!!
Répondre
P
Bravo, ça va etre encore plus chouette d'admirer tes créations!<br /> Bises
Répondre
L
Merci ma petite Pat , ça va être super de travailler avec ces outils , hâte moi aussi !!<br /> Bises tout plein .