Challenge d'avril Un Air De Scrap ...

Publié le par Lilyscrap974

HelloooOo !!!

Et oui me direz vous , pas trop tôt ?

Le voilà le challenge du mois d'avril chez d'Un Air de Scrap .

Un peu , beaucoup ... débordé en ce moment je n'ai même pas eu le temps de publier mon article sur ce nouveau défi proposé par Tourbillon .

Un superbe combo très printannier , noir et blanc accepté .

Les pages de l'équipe sont ICI , de vraies merveilles ...

 

Challenge d'avril Un Air De Scrap ...

Voilà ma page avec une dominante de vert .

Challenge d'avril Un Air De Scrap ...

N'oubliez pas que le challenge est récompensé et ce mois ci c'est Cathy , La boîte à créer , qui nous offre un bon d'achat de 25 euros , dans sa boutique !

Wahou !!!

 

Challenge d'avril Un Air De Scrap ...

Date limite de votre participation le 15 mai 2015 .

Sur ce je vous souhaite bon scrap ! amusez vous bien !

Scrap biz , Marilyn .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbe ta page, je suis fan!!!
Répondre
B
Très mignonne.
Répondre