CHALLENGE de FEVRIER chez SKC...

Publié le par Lilyscrap974

HelloooOOooo !!

Me voici un peu tard ... mais juste à temps pour le nouveau challenge de Février , chez SKC toutes les infos sont ici .

Maska nous a concocté un superbe sketch que voici .

CHALLENGE de FEVRIER chez SKC...

Et voici ma petite page pour l'intérpréter .

 

CHALLENGE de FEVRIER chez SKC...

Très bonne soirée .

Scrap biz .

Marilyn .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je parcoure ton blog, et je découvre des merveilles !! tu as vraiment beaucoup de talent, tes pages sont pétillantes à souhait !<br /> Allez zou je m'abonne :-)<br /> Bises et bonne journée !
Répondre
L
Ohh ! Un grand merci pour ton gentil commentaire qui me touche énormément !!!<br /> Une belle journée pour toi aussi , je t'embrasse a bientôt :-)
A
Merci pour ta participation Marilyn! :)
Répondre
B
oups!!! une mauvaise manip' donc je disais très JOLIE page et dynamique, j'aime ++++!<br /> ScrapbizOOUUS
Répondre
B
Très JOLIE page et dynamique, j'
Répondre
M
Très coloré ..<br /> J' adore..!!<br /> Bravo ma soeur ♡♥
Répondre