Bannière de Janvier 2015...

Publié le par Lilyscrap974

HelloOOoooo !!!

Le voilà le tout nouveau sketch , chez les poulettes !

Et pour fêter cette première année c'est Claire qui nous propose un sketch , qui disons- le "m'a donné du fil à retordre" , Ah ! Ah ! C'est la première fois que j'essayai ma machine à coudre que , ce vieux bonhomme en habit rouge , à déposé sous le sapin ...

Bon il faudra quelques heures de pratique !!!!!

C'est pas gagné :-)))

Bannière de Janvier 2015...

A vous de jouer ...

Scrap biz .

Marilyn .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très très belle bannière, j'aime beaucoup!!!!
Répondre
C
Très belle cette bannière et le combo j'adore!<br /> ...
Répondre
A
C'est une très jOlie bannière pleine de douceur. BravO pour la couture. bisOus
Répondre
B
Magnifique ta bannière ! Et franchement, tu maîtrises grave la couture si proche de la bordure !! Bises
Répondre
J
Bonne année à toi. Bravo pour cette jolie bannière.
Répondre