BANNIERE DE MARS...

Publié le par Lilyscrap974

Coucou , ça y est j'y ai pris goût , voici ma nouvelle bannière de mars , un sketch superbe , proposé par Tara pour Quoi de neuf au poulailler ??? .

Allez donc faire un tour sur le blog afin de voir les merveilleuses créations de la DT .

Un régal et une grande source d'inspiration ....

Il fallait cependant respecter 3 contraintes :

- du tissu , pour moi ce sera du Daily Like , un tissu autocollant , rose à pois .

- un embellissement fait maison , un moulin à vent .

- du journal ou page de livre .

Voilà chose faite , je suis bien contente du résultat !

Vivement le mois prochain :-)))

Scrap biz .

Marilyn.

BANNIERE DE MARS...
BANNIERE DE MARS...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie bannière fraiche!!Un petit vent pour faire tourner le joli moulin????Scrap bizz
Répondre
L
Merci coco pour ton gentil com et ton passage par ici . <br /> Scrap biz .
L
superbe bannière, j'aime beaucoups les couleurs
Répondre
L
Merci lilli pour ton gentil com . <br /> Scrap biz .
C
Ha mais c'est pas bête ton embellissement fait main , j'aurai du y penser <br /> J'adore ta bannière
Répondre
B
Whaouuuuu!!!!J'adOOOOOre le combo elle est fraîche, gaie et belle, j'aime +++++++!<br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
J
Jolie bannière !!!
Répondre