1 ère coupe ...

Publié le par Lilyscrap974

1 ère coupe ...

Coucou , voici une interprétation un peu , ( beaucoup ) arrangée à ma sauce , sinon ce ne serait pas drôle , du nouveau sketch de Scrapidées sur facebook , et c'est Mey qui nous le propose .

Une photo rigolotte de ma Lily-Rose qui prend la pose chez le coiffeur .

Un peu shabby pour cette réa , j'avais envie de fleurs...c'est comme ça ! Mon titre est doré , mais on n'a pas l'impression :-))

Un grand merci pour vos gentils commentaires laissés précédemment et je souhaite la bienvenue à mes nouveaux abonnés .

@ bientôt .

Scrap biz .

Et avec beaucoup d'imagination....

TA...DAM...

1 ère coupe ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ta page est vraiment troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop belle!!!! j'adooooore :)))<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Jolie page.<br /> Bravo.
Répondre
M
Tres belle interpretation ma soeur..c est reussi..bravo..
Répondre
R
Très belle page maman .<br /> Elle est très bien réussi ...
C
bah non y a pas a chercher le sketch il est bien là !!! très jolie ta page dans des tons tous doux, cette pointe de jaune dynamise !<br /> Ta Lily-Rose a l'air bien coquinette ! ;o)<br /> bises et bon week end
Répondre