Nouvelle bannière chez les poulettes ...

Publié le par Lilyscrap974

HelloooOoooo !!!

Voici ma nouvelle bannière de mars d'après un sketch de Marjo , pour le quoi de neuf ...

Marjo souhaite :

- du rose (même une petite touche !!)

- au moins une étiquette

- encre de chine

Et mon interprétation ...

Et mon interprétation ...

Nouvelle bannière chez les poulettes ...

A vos tables de scrap !!!

Bon dimanche .

Scrap biz .

Marilyn .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elle est hyper douce et joliment fleurie j'adore !
Répondre
M
Très belle interprétation ! Bravo
Répondre
S
Ta bannière est très belle et douce bizzzz
Répondre
C
coucou ma belle !<br /> rahhh j'adore !! toute en douceur et fleurie !! parfaitement parfaite !!!<br /> bises tout plein<br /> claire
Répondre
C
Très jolie bannière !
Répondre