Défi page de janvier chez Créablablablog ....

Publié le par Lilyscrap974

HellooOoo ...

le défi page du mois sur le CREABLABLABLOG :
scrapper à la façon de Mary ...

Défi page de janvier chez Créablablablog ....

Voici le 1er défi de l'année sur le blog Créblablablog , les consignes et le thème pastel me plaisaient bien je me suis lancée . Avec une photo souvenir , prise lors du spectacle de Franck Dubosc, de passage à Ajaccio ....et moa !!!!

 

Défi page de janvier chez Créablablablog ....

Très bon dimanche ...

Un grand merci pour tous vos petits commentaires laissés sur mes derniers articles ...

Scrap biz .

Marilyn .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ta page est très réussie, je vais m'en inspirer pour une carte ! <br /> Merci pour ta participation !
Répondre
B
Whaouuuu!!!SUPERBE page et très jolie photo!!!!<br /> ScrapbizOOUUS
Répondre
B
C'est vraiment une magnifique page. J'adore ces couleurs douces et la mise en page avec les fanions.
Répondre
V
Quelle classe!!!!! pour la photo et pour la page. Je suis toujours aussi fan, même si je n'ai pas commenté depuis longtemps. Biz
Répondre
C
Cette page est superbe et j'aime beaucoup toutes ces découpes &quot;coincées&quot; sous la bande du haut!
Répondre