AMAZING...

Publié le par Lilyscrap974

HelloooOoo !!

Deux petits challenges aujourd'hui ça vous dit ???

Le premier S182 chez 52 RS pour ce nouveau défi et

(le dernier avant la pause estivale du blog),

Nous vous proposons d'adopter la "tendance aquatique"

d'où ma page pratiquement monochrome et bleue et oui , étonnant non ??

Combiné au nouveau sketch 345 proposé par Siléo chez Scrapidées .

AMAZING...

Alors ... tentez ? Jetez vous à l'eau et n'oubliez pas d'aller voir les réas de la DT , encore de pures merveilles ...

@ Bientôt .

Scrap biz .

Marilyn .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ta page est très belle. J'aime beaucoup tes taches.
Répondre
P
Jolie page et j'adore ce bleu!!
Répondre
Y
Elle est superbe ta page !!! <br /> Bises
Répondre
W
Super belle! Moi aussi je suis fane du bleu!
Répondre
B
Rho ce bleu....j adore, bravo pour ta jolie page estivale<br /> Bea
Répondre