{ HAPPY... }

Publié le par Lilyscrap974

{ HAPPY... }

Coucou , une nouvelle réa pour le Challenge S181 chez 52 RS : un titre de chanson .

J'ai adoré ce kit du mois de juin concocté par Audrey , SKC , une photo d'une petite fille heureuse et mon titre était tout trouvé !!

Voici les petites consignes :

HelloOOooooOOO !

Fête de la musique oblige,
nous vous proposons d'agrémenter votre page d'un titre de chanson
parmi une liste choisie.


Des titres en français et en anglais (pour que chacune y trouve son inspiration :)
que nous avons selectionné parmi les top10 internationaux et français :

1/ Daft Punk : "Get Lucky"
2/ Bruno Mars : "Treasure"
3/ Stromae : " Formidable"
4/ Pharrell Williams: "Happy"
5/ Léo Ferré : "Avec le temps"
6/ Céline Dion :" Pour que tu m’aimes encore"
7/ Edith Piaf :" La vie en rose"
8/ Johnny Hallyday : "Que je t’aime"

Sans oublier d'aller voir les réas de la DT ICI ...

Je vous souhaite un excellent week end .

Scrap biz .

Marilyn.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbe page avec cette superbe photo.<br /> Bravooo !!!
Répondre
B
Oh Quelle rapidité ! Et ta page est superbe, toute pétillante ! Bravo ! Bises
Répondre
C
encore une fois PARFAITEMENT réalisée !!! bravo Marylin !!!!<br /> c'est beau, doux, tonique, et cette photo pleine d'élan est tip/top !!!<br /> bises tout plein
Répondre