BOUCHE {B}...

Publié le par Lilyscrap974

BOUCHE {B}...

Coucou , qui dit lundi , dit nouveau sketch chez scrapidées ! Après le sketch éliminatoire proposé hier ( pour " moa" c'est fait !! ma page est envoyée ;o) Y a plus qu'a croiser les doigts... Et hop voilà donc une autre petite page que je vais offrir à ma soeur demain . Pour ce sketch 331 j'ai choisie une photo de sa fille Justine .

J'espère qu'elle lui plaira ???

Bonne soirée à toutes et tous ...

Scrap biz .

Marilyn .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est chouette ta page, les couleurs sont sympas... Bravo !
Répondre
C
Trop top cette page, tout comme la photo!
Répondre
B
Superbe !!!
Répondre
L
C'est canon ! trop belle cette page ! Ta sœur va être ravie ! Des bises !
Répondre
C
Trop chou. Bravo pour ce travail. Bisous
Répondre