ENJOY THE EVERYDAY...

Publié le par Lilyscrap974

Coucou , un post un peu spécial ce soir puisque je vous présente une page qui répond à TROIS challenges ...

Tout d'abord celui de 52 RS challenge S173 : il pleut , il mouille avec comme contrainte : utiliser , des bottes , des nuages ou de la pluie .

Pour moi ce sera donc des nuages sur un Priplak et des gouttes , non pas de pluies mais des jets d'eau , sur ma photo que je trouvais parfaite pour ce challenge ;o)

Ensuite le challenge de mars pour Antre-scrap ou nous devions utiliser uniquement : du blanc , du noir , du gris et une touche de couleur pour moi ce sera du vert .

Et pour finir un sketch , celui de Cap de scrapper ça ??? encore une tuerie proposée par Carolec , et qui m'a bien inspiré .

Prenez le temps de visiter ces 3 blogs , qui regorgent de merveilles ...

Voilà j'espère que ma petite réa vous plaira ...

Scrap biz .

Marilyn.

ENJOY THE EVERYDAY...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tiens...je reviens dans ton univers ;) Merci pour ta participation, j'aime bcp ta page, bravo !! Biz
Répondre
L
Une bien jolie page, merci pour ta participation !!<br /> Bises.
Répondre
C
d'une pierre 3 coups !! bien joué !!!! je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas vu cette page ?? !!! j'adore le combo ! les petits détails !<br /> merci pour cette belle participation ;o)<br /> bises Marilyn
Répondre
M
Très jolie page. Bonne chance pour ces challenges.<br /> mc78
Répondre
L
Oh ! Merci Marie-Claire c'est très gentille je croise les doigts ... Bonne soirée bises ;o)
C
Très jolie page !!
Répondre