1ER VRAI NOEL...

Publié le par Lilyscrap974

1ER VRAI NOEL...

Coucou , je vous présente à mon tour mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014 .

Qu'elle soit sous le signe de bonne santé , riche en bonheur et ... bien sûr , de la créativité !!!! Et la réalisation de tous vos projets .

En ce qui me concerne je commence fort avec le nouveau sketch de Scrapidées combiné à la nouvelle page 74 de carnet de couleurs . Je suis en forme pour cette reprise ! Deux en un , 2014 promet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous remercie de m'avoir suivie tout au long de cette année qui s'est écoulé .

Alors prêts pour une nouvelle aventure ?

Scrap biz .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J adore ta page, j en prepare une aussi avec une photo de mes enfants devant le sapin, bravo pour cette photo et tes petits elements placé s tt autour<br /> Ok pour poursuivre l aventure...<br /> Bises<br /> Bea
Répondre
M
Plus que prete !!Les enfants st magnifiques....!! Hate d attendre tes prochaines realisations..Un grand bravo ma soeur..
Répondre
C
oh Marilyn, très jolie ! un combo tout doux, mais tu es la reine de la douceur !! normal qu'il t'ait inspiré !! ;o) belle mep aussi ! les petits sont tip top, j'adore le petit coeur sur le sapin !<br /> j'ai reçu ta belle carte .... à charge de revanche ... je suis dessus ! et merci pour la carte cadeau tu es trop mimi ;o))<br /> bises, et partante pour continuer l'aventure bien sur
Répondre
B
Prête à te suivre. ;-)<br /> Superbe page. Bravo.
Répondre
L
hannn terrible ta page!!!! je suis trop fan WOAW!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre